750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 08:26

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour votre blog, continuez, j'adore vos recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Michelle<br /> c'est tres sympa ces encouragements ! Bizz Pierre<br /> <br /> <br />
Z
<br /> BONSOIR JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG TA CUISINE EST DIGNE D'UN GRAND CHEF JE SUIS SERIEUSE BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce message !!!! pierre<br /> <br /> <br />
P
Voila un blog de cuisine masculine tout frais qui a l'air vraiment sympa. bonne continuation et bienvenu parmi nous
Répondre
P
<br /> Merci pour tes nombreux commentaires j'espere que tu reviendras (ou t'abonner ) merci pour la visite à bientot pierre<br /> <br /> <br />
F
Merci d'être passé sur mon blog ! je découvre le tien et je pense qu'il va en épater plus d'un ou une !
Répondre
A
Tu es trop fort mon Pierre ! Il est 18h14 et je salive comme un malade , je crois que je vais me prendre un coca et des chips à la cafet .<br /> On vous embrasse tous .<br /> Yann
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories