750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 21:22

Oups c'est parti !!!

je voulais juste faire une surprise pour mon 1er bloganniversaire ...

la recette est arrivée!!!

 

 

   For english text please roll down 

2010-6360.JPG

 

  Ingrédients

Pour 6 petites Lady Gaga

 

6 mini madeleines au thé matcha

1 pot de fromage blanc

2 feuilles de gélatine

2 cuillères à soupe de lait

1 tige de citronnelle

quelques fraises des bois

 

Pulvériser les madeleines dans un sac de congélation à pâtisserie.

Faire infuser le lait froid avec la citronnelle.

Réaliser des rouleaux  à l'aide de feuilles de rétrojecteur.

Rehydatrer les feuilles de gélatine

Chauffer le lait avec la citronnelle. Sortir la citronnelle et ajouter les feuilles de gélatine.

Puis rajouter le lait au fromage blanc dans un saladier.Ajouter des miettes de madeleines pulvérisées.

Verser dans les rouleaux et direction le fridge pendant au moins 3 heures .

Service

Dans un cercle de pâtisserie bien tasser la pulvérisation de madeleine.

Démouler un rouleau de fromage bland à la citronnelle.

Poser en sommité les fraises des bois.

 

LADY GAGA'S WILD STRAWBERRIES

 

Damned ! I clicked too early !

I just wanted to make a surprise for my first bloganniversary !

The recipe is now on!

 

  Ingredients

For 6 small Lady Gaga

 

6 mini matcha madeleines

1 jar of mascarpone

2 sheets of gelatin

2 tablespoons milk

1 stalk lemongrass

some strawberries

 

Smash madeleine in a freezer bag pin.

Infuse cold milk with lemongrass.

Making rolls with rhodoïd sheets .

Rehydatre the gelatin

Heat the milk with lemongrass. Remove lemongrass and add the gelatin.

Then add the milk to masacrapone in a bowl plus some smashed madeleines

Pour into the rollers and direction to the fridge for at least 3 hours.

Service

In a circle of pastry firmly pack the smashed madeleines.

Turn out a roll of mascarpone .

Fix on top the strawberries.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joyeux blogversaire! Et bonne dégustation.
Répondre
Y
cela a l'air très appétissant, en tout cas merci de nous avoir fait découvrir cette recette ! J'espère pouvoir la réaliser!
Répondre
C
<br /> Énorme!! A première vue on croirait un rouleau de glace. Mais bonne l'idée du fromage blanc. La gélatine est un aide culinaire formidable.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu fais des choses magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, merci de ta visite...je découvre ainsi un blog vraiment sympa et gourmand ! dans mes liens aussitôt si tu en es d'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories