750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2016 5 21 /10 /octobre /2016 07:30

Bien pratiques ces pates magiques qui se font toutes seules et pour les pressés du soir c’est le repas équilibré parfait !!!

For english readers please scroll further down !

Pâtes magiques poulet estragon

Pâtes magiques poulet estragon

Pour 4 personnes

250g de penne

200g d’aiguillettes de poulet

1 oignon émincé

1 petit poireau émincé

Quelques brins d’estragon

65cl d’eau

10 cl de vin blanc

1 cuillère de mascarpone

Sel poivre

Mettre dans un grand faitout et dans l’ordre :

Penne, poulet, oignon, poireau, estragon, eau vin blanc et mascarpone sel poivre .

Laisser cuire à découvert  sous feu moyen en remuant régulièrement pendant 15 minutes

Laisser reposer 5 minutes à couvert.

 

 

 

Pâtes magiques poulet estragon

For  4 persons

250g penne

200g chicken breasts

1 chopped onion

1 chopped small leek  

A few leaves of tarragon  

65cl of water

10 cl of white wine

1 tablespoon of mascarpone

Salt pepper  

Mettre dans un grand faitout et dans l’ordre :

Put all ingredients in the following order  

Penne, chicken, onion, leek, tarragon, water white wine and  mascarpone plus salt and pepper .

Cook gently and stir from time to time during 15 minutes

Let aside for 5 minutes before service .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Une belle façon de renommer le devenu classique one pot pasta que l'on voit un peu partout. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories