750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2017 5 14 /04 /avril /2017 07:31

C'est presque l'été ... les bento hivernaux sont remplacés par les salades et pour s'amuser chez Pierre Cuisine on les mange dans des bokaux ! 

For english readers please scroll further down !!

 

Bokal sucrine crevette citronnelle menthe

Bokal Sucrine crevettes citronnelle menthe

Pour 4 bokaux

4 sucrines

16 crevettes roses décortiquées

10cl de lait de coco

1 botte de menthe fraîche

1 tige de citronnelle

Emincer la citronnelle et la menthe

Couper les crevettes dans le sens de la longueur.

Couper en lanières les sucrines

Mélanger tous les ingrédients non liquides.

Mettre dans un bocal ; ajouter le lait de coco.

Fermer le couvercle puis agiter ;

Manger frais.

 

In a Jar Iceberg shrimp lemongrass mint

For 4 bokals

4 small iceberg salads

16 peeled shrimps

10cl of coconut milk

1 bunch of fresh mint

1 lemongrass stem

Mince lemongrass and mint

Cut shrimp lengthwise.

Cut the salad into strips

Mix all non-liquid ingredients.

Place in a jar; Add the coconut milk.

Close the lid and shake;

Eat fresh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
original, surtout le fait de secouer le bokal!
Répondre
T
bonjour, Bokal avec un K c'est fait exprès,???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories