750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 00:00

Aujourd'hui Il a trois ans .
Il marche depuis le premier jour !
Il est nourri par sa maman tous les deux jours environ  (mère indigne!)
Son papa n'arrête pas de le photographier, c'est lui la star !!!
Il a été cloné de nombreuses fois , on ne sait plus très bien combien
Copié/collé mais jamais égalé
on est toujours impatient de le voir
6000 personnes le voient tous les jours
un jour peut être on pourra le toucher
Moi il m'inspire et son lointain cousin est né il y a deux semaines ...
c'est qui ,?... c'est qui?....
mais c'est le blog de Chantal , bien sûr
Alors allez lui souhaiter avec moi ,
un joyeux anniversaire et une longue vie !!!!! c'est ici

Jamais égalé mais copié ; oui c'est vrai et je l'assume !
J'ai réalisé beaucoup de recettes du blog de Chantal et je ne suis pas le seul  ; c'est le lot des grandes marques  et des institutions ! .
Alors aujourd'hui je copie de nouveau et je détourne 
Cette recette je sais qu'elle l'apprécie beaucoup ; alors chère Chantal  voici mon  modeste cadeau (euh... désolé mais ce n 'est pas moi qui ait fait le casse de Chopard le week end dernier donc pas de rivière de diamants!)


La recette originale est ici ;

Ma petite touche :
- j'ai remplacé la lotte par du dos de cabillaud
- je fais infuser et non pocher le poisson dans le bouillon chaud (c'est à dire que je fais bouillir le bouillon et y plonge le poisson et coupe le feu)
- j'ai bien fait mousser la lécithine de soja !

Encore un joyeux anniversaire à Assiettes Gourmandes !!!!
Pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog, grâce à Chantal "Assiettes Gourmandes", et elle a bien fait de nous mettre ton lien, car cela aurait été dommage que je passe à côté.<br /> Bienvenue dans la blogosphère, et perso, je met ton blog en lien dans mes favoris.<br /> Bonne continuation, Bises, Marie
Répondre
P
<br /> Merci oui Chantal a été tre sympa de me "référencer" et j'espere ne pas décevoir!!!Pierre<br /> <br /> <br />
O
petites touches tres reussites!!!bravo
Répondre
M
j'ai moi aussi... hélas !!! été inspirée par cette recette...on déculpabilise vite dès qu'on se régale !!!
Répondre
P
Superbe autant en présentation qu'en association de saveurs ! Je garde l'idée précieusement !
Répondre
P
c'est avec beaucoup d'attention que je découvre ton blog via celui de chantal ..je sens que je vais vite devenir accro!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories