750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 07:30

Les copains arrivent dans un quart d'heure !! Pas de panique cette recette express qui en jette et tout le monde vous demandera ma recette !!! 

For english readers please scroll further down!!!

 

2013-9738.JPG

 

Pour 4 personnes

4 Filets de poulet

20cl de lait de coco

1 cuillère à soupe d'épices : cardamome, gingembre cucuma

1 yaourt

1 branche de citronnelle

sel poivre

fleurettes brocolis et petits pois (Picard)

Dans une cocotte, faire revenir dans une huile bien chaude les filets de poulet coupés en petits morceaux jusqu'à coloration ; les sortir de la cocotte puis ajouter les  épices le yaourt et la citronnelle coupée en tronçons. bien mélanger ; ajouter le lait de coco attendre l'ébullition puis remettre les filets de poulet. Laisser cuire une dizaine de minutes. ; sortir le poulet ; filtrer puis mixer la sauce au bamix pour avoir une belle émulsion ; servir les morceaux de poulet ajouter l'émulsion et à coté les  légumes  verts cuits à la vapeur.

 

LEMONGRASS AND CURRY CHICKEN WITH GREEN VEGGIES

For 4 people
4 chicken fillets
20cl coconut milk
1 tablespoon spices: cardamom, ginger Cucuma
1 yogurt
1 stalk lemongrass
salt and pepper
broccolis nd peas  
In a pan, fry in hot oil chicken fillets cut into small pieces until browned, take them out of the pan and then add the spices yogurt, the  lemongrass cut into sections. mix well, add the coconut milk and then wait until it boils put the chicken fillets. Cook for ten minutes. , Remove the chicken, strain and mix the sauce with the blender to have a nice emulsion . Serve the chicken and add the emulsion  ; put aside the
steamed green vegetables . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
en en anglais aussi meme si je ne comprend pas, merci pour le rectte, j'adorre le curry!
Répondre
L
Pierrot, un conseil pour une recette expresse quand les copains arrivent dans un quart d'heure : des glaçons ! ! ! . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
L
Voilà qui n'a pas l'air mauvais...
Répondre
M
Très sympa!!!!!!!!
Répondre
M
I'm back! Always love your food. Love curry always.....mmmm. It's just my type of food. I need more rice :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories