750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 07:30

Cette semaine quelque chose de facile ... pour le goûter et pas que pour les enfants !!!! facile et express et ces surgelés sont parfaits pour cette recette !!!!

For english readers please scroll further down !! 

2014-4302.JPG

 

175 g de farine

70 g de sucre

1 oeuf

10 cl de lait

50 g de beurre fondu

½ sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure

Mélange fruits rouges de Picard

 

Chauffer le four à th 210°.

Battez l'oeuf avec les sucres. Ajoutez le beurre.

Mélangez la farine et la levure.

Ajoutez la farine (et levure)  et le lait.

Puis ajoutez les fruits rouges Picard encore surgelés

Bien mélanger.

Beurrer et fariner les moules à muffins

Enfournez  pendant 15 min.

Déguster tiède ou froid en saupoudrant de sucre glace 

 

REDBERRIES MUFFINS

 

175 g flour

70g sugar

1 egg

10 cl of milk

50g melted butter

½ tsp vanilla sugar

1/2 teaspoon baking

Mix of frozen berries

 

Heat oven to 210 °

Beat the egg with the sugars. Add the butter.

Mix flour and baking powder.

Add flour (and baking powder) and milk.

Then add the frozen  red berries

Mix well.

Butter and flour muffin molds.

Bake for 15 min.

Sprinkle with icing sugar.

Enjoy warm or cold

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des muffins aux fruits rouges ! ça doit être drôlement excellent avec du thé. Merci pour la recette et bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pierre <br /> <br /> <br /> <br />
M
des petits gâteaux comme on aime en avoir sous la main à 4 heures<br /> Bises
Répondre
K
Bien gourmand ces muffins !
Répondre
L
Très sympa ces petits muffins !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierre cuisine
  • : Une cuisine créative et pleine d'enthousiasme ! Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr
  • Contact

Profil

  • Pierre cuisine
  • Je cuisine pour m'amuser et régaler mes proches ; j'aime la cuisine inventive , découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux modes de cuisson. Contactez moi à pierre.cuisine@bbox.fr

Recherche

Archives

Paris will always be Paris

Arrondissement - District

1st           11th

2nd          12th

3rd

4th 

5th

6th

7th

8th

9th

10th

13th

 

 

 

 

Catégories